Chers lecteurs bonjour, dans cet article nous allons résumer ensemble les 3 facteurs qui influencent vos pensées et donc vos résultats par la même occasion.

influencer pensées

Comment contrôler ses pensées !

Tout d’abord, j’ai une question à vous poser :

Obtenez-vous les résultats que vous voulez en ce moment même dans votre vie ?

Si votre réponse est non, regardez attentivement ce schéma :

Quels sont les facteurs qui influencent vos résultats ?

Le premier facteur est vos pensées, qui vont influencer vos émotions, qui vont influencer vos actions, qui aux finales influenceront vos résultats !

Voici ce que ça donne :

Pensées => Émotions => actions => Résultats

Si aujourd’hui vous n’avez pas les résultats que vous souhaiteriez avoir, alors il va falloir modifier le premier maillon de la chaine vos pensées.

Il y 3 grands facteurs qui influencent vos pensées et je vous ai écrit un article sur chacun de ses 3 facteurs :

  • Numéros 1 : Votre identité !

Qui êtes-vous ? Savez-vous répondre à cette simple question, Je suis……

Vous avez le pouvoir d’écrire votre histoire et de modifier votre identité, c’est très important si vous voulez obtenir le résultat que vous attendez.

Pour en savoir plus sur comment changer votre identité consulter l’article : La façon de changer son identité !

  • Numéro 2 : Votre vision

Avez-vous une vision bien définie de où vous voulez aller ? Dans quelle direction souhaitez-vous avancer ?

Pour en savoir plus sur la façon de vous fixer une vision consulter l’article : Se fixer une vision !

  • Numéro 3 : Vos croyances

Quelles sont les croyances que vous avez à propos de l’argent, des relations, du travail, etc.

Il est important de modifier vos croyances, car vous avez peut-être des croyances qui aujourd’hui vous empêchent d’avancer.

Pour en savoir plus sur ce sujet et apprendre à identifier et à modifier vos croyances, consultez l’article : Modifier ses croyances

Pour compléter notre schéma, voici donc ce que cela pourrait donner :

Croyances => Identité => Vision => Ces 3 facteurs influencent votre => PENSÉE > les pensées que vous avez vont modifier votre état émotionnel => Vos émotions vont jouer un rôle crucial sur vos actions > et pour finir si vous avez de bonnes actions vous comprenez assez simplement que vous aurez également de bons résultats.

Pour changer les résultats que vous avez, cela vous demandera un grand travail sur vous, mais croyez-moi les bénéfices que vous en tirerez dépassent tout ce que vous pouvez imaginer.

Travaillez sur vos croyances, votre identité et votre vision vous verrez que tout le reste suivra.

N’oubliez pas que 80 % de la réussite d’une personne sont liés à sa psychologie, seulement les 20 % restant sont liés aux stratégies.

Si vous avez une psychologie de gagnant, vous aurez donc fait le plus gros travail, les stratégies se mettront tout naturellement en place.

Si par contre il vous manque aujourd’hui la psychologie pour réaliser vos rêves, malheureusement vous pourrez essayer toutes sortes de méthodes et stratégies pour parvenir à vos fins, mais la majorité de ce que vous mettrez en place n’aboutira pas.

Comment expliquez-vous par exemple que deux personnes ayant exactement les mêmes stratégies dans le domaine de la bourse et qui ont suivi exactement les mêmes cours obtiennent des résultats complètement différents le premier va faire 30 % de rendement annuel la première année, tandis que le second aura perdu 10 % de son capital ?

C’est simple ils ont peut-être les mêmes stratégies en main, mais ils n’ont pas la même psychologie et c’est ce qui fera toute la différence.

J’espère que cet article vous a plu, je vous invite dès maintenant à le partager à vos amis grâce aux boutons de partage que vous avez juste en dessous.

Bon succès à vous.

Mots clés

  • facteurs influencant la gestions des émotions
  • quest ce qui influence nos pensees
Commentaires
  1. Benji@Location Paris|15:56, 18. novembre, 2013 Répondre

    C’est un excellent article, c’est vrai que ces 3 facteurs sont liés, mais personnellement, je pense que même les pensées sont liés à ces facteurs, et qu’il est possible d’influencer ses pensées pour améliorer son identité, sa vision ou ses croyances. C’est un cercle vicieux, il ne faut pas se mentir non plus, cela dépendra du sujet sur lequel nos pensées ne nous conviennent pas. Il ne faut jamais nier la réalité je pense…
    Merci pour cet article, c’est très intéressant et enrichissant.

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg