Dans cet article je vous montre comment, vous aussi, vous pouvez prendre part à un énorme marché : celui de la Rencontre

Arrondir ses fins de mois et gagner de l’argent grâce au marché de la rencontre !

En 2012, 6 millions de personnes se sont rendus chaque mois sur des sites de rencontres. Et on aperçoit 5 gros acteurs qui se sont partagé environ 75% du chiffre d’affaire total de ce marché.

En 2012, la stratégie marketing a évolué et on a pu voir de nombreux sites de rencontres de niches s’insérer sur le marché. Par exemple, on peut s’inscrire sur des sites proposant de la rencontre entre personnes de même opinion politique, confession religieuse, emploi, passion, centre d’intérêt et j’en passe …

Si vous souhaitez lancer un site de rencontres aujourd’hui, je pense qu’il est vraiment important d’avoir une idée qui va pouvoir vraiment se démarquer de la masse des sites déjà existants car, à part si vous avez un très gros budget publicité à investir, il vous sera assez difficile, mais pas impossible (vous connaissez ma politique tout est réalisable et tout est possible), de vous faire une place au soleil.

Mais alors me direz-vous, comment profiter de ce marché sans dépenser des milliers d’euros ? Il y a une solution sur laquelle je me suis penché il y a quelque temps et c’est cette solution que je vais vous présenter ici.

Cette solution s’appelle l’affiliation en marque blanche proposée par EasyFlirt. En gros, vous avez votre propre site mais vous n’avez strictement rien à gérer, EasyFlirt s’occupe de tout et l’avantage énorme de cette solution est que votre site va bénéficier d’une base de clients énorme. Et oui, si vous démarrez votre propre site de rencontres, le gros problème au début c’est qu’il n’y a personne …

Comment ça marche :

EasyFlirt vous fournit un site entièrement gratuit et ce qu’il vous reste à faire sera d’envoyer des visiteurs sur ce site. Pour chaque membre qui effectuera son inscription sur votre site, vous toucherez une commission par EasyFlirt. Sympa non ?

Si vous désirez tenter l’aventure, je vous conseille de prendre votre propre nom de domaine. Il vous sera plus facile d’y envoyer des visiteurs en procédant de cette façon, le plus de EasyFlirt c’est que dès votre inscription vous pouvez contacter le manager de votre compte et il vous aidera dans votre démarche, il pourra même vous préparer un site personnalisé.

Cliquez ICI pour vous inscrire. C’est 100% gratuit et je vais vous montrer que cela peut devenir très intéressant.

Voici les revenus que j’ai réussi à générer en dépensant seulement l’achat d’un nom de domaine et son hébergement, c’est-à-dire moins de 20€/ans.

Voici une copie d’écran de mon compte affilié :

Gagner Argent

 

Sur cette copie d’écran, on peut voir que pour la période du 1er janvier 2013 à aujourd’hui le 02 mai 2013  605 personnes se sont inscrites sur mes différents sites en affiliation avec EasyFlirt. Pour environ 50 conversions,  un CA de 776€ à été généré. Plutôt un très bon chiffre pour des sites que j’avais  enregistrés courant de l’année dernière et sur lesquels je n’avais effectué qu’un petit travail de référencement au tout début, mais qui ne me donne quasiment aucun suivi, travail ou maintenance puisque,comme je vous le disais, tout est géré par EasyFlirt.

Je vous rappelle le lien si vous souhaitez vous ouvrir un compte gratuitement : Cliquez ICI

Vous avez déjà essayé l’affiliation ? Cet article vous a donné envie d’essayer ? Laissez-moi vos avis et commentaires et si vous avez aimé cet article partager-le !

Je publierais régulièrement les résultats que j’obtiens de plusieurs systèmes d’affiliation. Pour suivre les nouveautés, n’oubliez pas de remplir le formulaire ci-dessous.

Excellent succès à vous et à bientôt !

Commentaires
  1. Eva|23:54, 4. mai, 2013 Répondre

    Bonjour,
    je suis intéressée , par l’affiliation et par l’installation d’un site personnalisé; Que doit-on faire comme démarche pour se lancer dans ce système ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    • Anthony Crazy-Marketing.com|9:09, 5. mai, 2013 Répondre

      Bonjour, ce que je vous invite à faire, c’est de vous créer un compte gratuitement sur le lien que je donne dans l’article, vous pourrez alors contacter le manager qui s’occupe de votre compte affilié et il pourra vous aider et vous créer un site personnalisé. A bientôt. Anthony

    • site de plans cul|22:54, 14. novembre, 2015 Répondre

      super merci :)

  2. dafigzz|22:04, 10. mai, 2013 Répondre

    Bonjour,

    je souhaite savoir svp :

    1. comment vous allez chercher le trafic
    2. quels sont vous taux de transformation visiteur/inscription

    J’avoue être très sceptique sur la méthode « sans débourser un centime » :)

    Merci

    • Anthony Crazy-Marketing.com|22:21, 10. mai, 2013 Répondre

      Bonjour,
      merci pour votre commentaire, au niveau du trafic ma principale source est le positionnement que j’ai réussi à obtenir en première page de Google sur un mot clé à très faible concurrence mais qui est pourtant assez recherché,ce qui est du notamment au succès d’un site bien connu sur ce marché. Le trafic me vient donc exclusivement de cette source avec une moyenne de 30 à 50 visiteurs/jours pour environ 2 à 10 inscriptions/jour.
      Oui en effet cela peut paraître étonnant et ça m’a même étonner moi-même au début, mais la seul dépense que j’ai eu a été le nom de domaine et son hébergement.

  3. dafigzz|20:33, 14. mai, 2013 Répondre

    Okay, mer ci pour votre réponse.

    Si je comprends bien vous n’avez pas acheté le mot clé en question mais vous avez écrit beaucoup de contenu en prenant soin de le citer, c’est ça ?

    Cela veut dire que je dois passer combien de temps par jour, en moyenne, à rédiger des articles ?

    Merci beaucoup pour votre aide

    • Anthony Crazy-Marketing.com|21:03, 14. mai, 2013 Répondre

      Non en fait je n’ai fait aucune rédaction sur ce site j’ai réussi à m’insérer très rapidement sur ce mot clé car il n’y avait aucune concurrence. Après oui c’est une bonne chose de faire de la rédaction mais le plus important est de le faire de la bonne façon c’est à dire en pouvant repérer des mots clés qui sont recherché mais ou la concurrence est très faible.

  4. hadani|16:25, 4. juin, 2013 Répondre

    Merci bien

  5. Goodboy|22:47, 29. juin, 2015 Répondre

    Je vais essayer !

  6. Lovesita|14:29, 7. novembre, 2015 Répondre

    Bonjour, c’est exactement ce que je pratique, la recherche de mots clés peu concurrencés. Pour les affiliations je recherche des niches très spécialisés..

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg