Si je vous demande si vous voulez réussir votre vie, si vous voulez devenir prospère et atteindre le succès, si vous voulez vous construire un avenir heureux et sans limites… je pense que votre réponse sera oui ?

Atteindre le succès :

En effet, très peu de personnes répondraient non à cette question et pourtant la majorité des personnes qui répondraient oui ne feront rien pour que cela se concrétise.

Il y a une chose extrêmement importante que vous ne devez jamais arrêter de faire, pourtant la plupart des personnes l’arrêtent dès qu’elles sortent du cursus scolaire, et cette chose c’est quoi à votre avis ? mmm!!! je pense que vous avez déjà une petite idée…

Bien entendu, c’est LA FORMATION. Quoique vous voulez faire, quoique vous voulez construire, vous ne devez jamais vous arrêter de vous former, c’est une chose essentielle pour atteindre le succès.

Prenons maintenant un exemple :

  • Nous avons la personne A qui est spécialisée dans la « Bourse » qui, elle, a décidé d’arrêter de se former, cette personne croit qu’elle n’en a pas besoin et croit maîtriser cette spécialité dans son ensemble.
  • Prenons maintenant la personne B qui est tout aussi spécialisée que la personne A dans la bourse. Par contre, la différence est que cette personne est constamment en recherche de nouvelles informations et chaque jour qui passe cette personne continuera à se former. Disons qu’elle passe 30 minutes par jour à lire des ouvrages sur le domaine de la bourse.

Que va t’il se passer 10 ans plus tard ? La personne B aura accumulé en 10 ans 1800 heures d’apprentissage en plus que la personne A, à votre avis quelle personne sera la plus expérimentée sur le domaine de la bourse 10 ans plus tard …. imaginez la différence qu’il y aura entre ces deux personnes 10 ans plus tard.

Je pense que vous avez compris le message que je voulais vous faire passer, quoiqu’il arrive dans votre vie ne vous arrêtez jamais d’apprendre, c’est une des clés du succès !

Nous détaillerons ensemble la suite des clés du succès dans les prochains épisodes. En attendant, courez  dans la magasin le plus proche de chez vous et chargez votre caddie de tous les ouvrages intéressants que vous trouvez =)

N’hésitez pas à réagir à cet article et à le partager

Je vous souhaite un bon succès.
Anthony

Commentaires

Pas de commentaire.

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg