Amis lecteurs bonjour. Il est actuellement 10h00 quand j’écris cet article et je vais vous expliquer dans celui-ci comment vous pouvez changer radicalement le taux d’énergie que pouvez avoir chaque jour et avoir de l’énergie tout la journée très simplement.

Péter la forme

Comment péter la forme toute la journée

Vous arrive t-il le matin de vous lever sans avoir une quelconque envie à part celle de vous recoucher ? Si votre réponse est oui, ça m’est aussi arrivé souvent. Il y a à peine trois ans avant d’enclencher mon changement radical de vie, certains jours je me levais vers midi sans aucun problème et je peux vous dire que la journée qui suivait n’était vraiment pas TOP…

J’ai découvert par la suite, en commençant à apprendre la « philosophie du succès », qu’il y existe des moyens pour vous mettre une patate d’enfer dès le matin !!!

Ce moyen, je l’ai appliqué ce matin même et c’est d’ailleurs grâce à lui que je suis en train de vous écrire actuellement cet article et je peux vous dire que, même si je suis actuellement assis devant mon ordinateur, j’ai une pêche d’enfer !

Pour vous expliquer ce que j’ai fait pour obtenir ce résultat, la meilleure façon est de vous décrire ce que j’ai fais depuis que je me suis levé.

Vous êtes prêt ? Allez c’est parti je me lance…

Le réveil a donc commencé à sonner ce matin à 7h30. Bon, j’avoue… je l’ai décalé 3 fois et je ne me suis donc levé qu’à 8h00.

Juste avant de sortir de mon lit, j’ai visualisé que j’allais avoir une bonne journée. J’ai remercié ….. (vous l’appelez comme vous voulez) personnellement, je le nomme l’univers. J’ai donc remercié l’univers d’avoir des personnes merveilleuses qui m’accompagnent dans ma vie et de m’offrir un travail qui me passionne et fascine chaque jour qui passe. J’ai ensuite demandé à passer une merveilleuse journée pleine de bonheur et de prospérité.

J’ai ensuite déjeuné et je me suis habillé… short et tee-shirt… puisque j’ai vu, en ouvrant les volets, que la journée allait être ensoleillée…  puis j’ai allumé mon ordinateur et j’ai jeté un coup d’œil rapide à mes mails.

J’ai enfilé mes chaussures de sport, pris mes clés de voiture puis je suis parti en voiture vers 8h30, à environ 10 minutes de chez moi, en pleine montagne. J’ai fait un petit footing d’environ 20 minutes.

Je suis ensuite monté à pied en haut d’un petit sommet pour prendre de la hauteur, puis je me suis mis à méditer pendant 10 minutes. Ensuite, je suis retourné à ma voiture pour y prendre un livre que j’avais pris soin de placer dans ma voiture avant de partir.

Je me suis assis sur un banc et j’ai lu 2 chapitres de ce livre, ce qui a duré une trentaine de minutes (et oui… des gros chapitres…). Au passage, ce livre est :  » Votre passe-partout vers la richesse » de Napoléon HILL.

En lisant ces deux chapitres, j’ai eu de grandes inspirations et de nouvelles idées concernant mon activité d’entrepreneur sur le web.

Je suis ensuite reparti chez moi pour arriver vers 9h45. J’ai pris ma douche, puis je me suis assis devant mon ordinateur pour commencer ma journée de travail et vous écrire cet article.

A votre avis, après ça, ma journée serait-elle la même que si je m’étais levé à 10h00 ? Je peux vous assurer que ma productivité va être décuplée et que si je m’étais levé par exemple à 10h00, le niveau d’énergie que j’aurais eu n’aurait pas du tout été le même.

Si vous souhaitez allez plus loin et apprendre les meilleurs techniques pour devenir hyper productif : CLIQUER ICI

Voilà, j’espère que ce partage vous aura inspiré et que l’article vous aura plu. Si c’est le cas, je vous invite à partager ce petit récit grâce aux boutons juste en-dessous de l’article.

N’hésitez pas aussi à me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir de les lires.

Excellente journée à vous et bon succès.

Anthony 

Mots clés

  • comment avoir la forme
  • comment avoir de l\énergie
  • comment avoir de lenergie
  • comment péter la forme
  • comment etre en forme toute la journée
  • etre en forme toute la journée
  • comment etre en pleine forme tout le temps
  • comment péter la forme?
  • comment toujours péter la forme
  • comment faire pour etre en forme toute la journée
Commentaires
  1. Hélène|7:15, 9. juin, 2013 Répondre

    Coucou Anthony !
    Je viens de lire ton partage.
    Je vois que tu as trouvé TON RYTHME idéal pour te sentir bien toute la journée ;-)
    Tout comme toi j’ai pris l’habitude également de poser une intention chaque matin. Je demande que ma journée soit douce, être en pleine forme et avancer joyeusement dans la réalisation de mes projets, et effectivement, ma vie a changée (par rapport à quand je ne le faisais pas consciemment) et cela fonctionne très bien !

    Alors tout comme tu le décris je reçois tout comme toi de ma guidance intérieure les bonnes actions (actions inspirées) qui vont dans le sens de ce que je veux.
    Nous demandons en permanence, quoi que l’on dise ou fasse, et nous recevons tout le temps ce que nous demandons.
    Je ne pense pas que ce soit une question d’heure. Il n’y a ni bien ni mal à se lever tôt ou tard. Le tout est que chacun suive le rythme qui lui convient, en fonction de ses croyances et de ses intentions. Le truc c’est de se connaître, se connecter à soi-même, écouter ce que nous indiquent nos ressentis et de suivre notre guidance !
    Je connais des gens qui émettent l’intention d’être productifs, efficaces, et qui se lèvent à midi parce qu’ils sont plutôt créatifs la nuit et d’autres qui se lèvent tôt, font leur jogging et entretiennent de vieilles colères ;-)

    Je te souhaite une très belle journée Anthony, et te dis à bientôt pour un prochain échange ;-)
    Hélène

    • Anthony Nevo|18:51, 9. juin, 2013 Répondre

      Bonjour Hélène, merci beaucoup pour votre commentaire, A très bientôt.

  2. mida|20:24, 9. juin, 2013 Répondre

    Bonjour ou bonsoir,

    Je suis votre blog avec intérêt , et cet article m’a vraiment inspiré et je partage tout à fait votre rituel, il est à la fois axé sue votre bien- être physique et spirituel , ce que je fais aussi. Et toujours la gratitude bien sûr .Merci à vous.

    Je vous souhaite le meilleur

    Michèle

  3. Océane@resultat BAC|13:30, 13. juin, 2013 Répondre

    Bonjour, Merci pour les conseils. Pour ma part, je me lève à 6 h du mat, 20 min de footing et 10 min de Zumba, douche, petit-déj et tout et finalement devant mon bureau vers 7 h 30. Je suis un lève-tôt, je sais. Bonne journée!

  4. Youssef@Developpement personnel|11:11, 22. juin, 2013 Répondre

    Bonjour et merci pour ces précieux conseils, je tiens tout de même à ajouter un point non négligeable. Le fait de faire des pauses durant son travail afin de rester motivé et performant.

    • Crazy-m-Anthony|14:06, 24. juin, 2013 Répondre

      Merci pour votre commentaire, tout à fait les pauses sont importante et même s’il vous est possible de faire une sieste cela vous sera bénéfique max 15 à 20 minutes.

  5. MLM solution Bertrand|10:54, 30. septembre, 2013 Répondre

    Motivant comme rituel pour ce lever le matin. Habiter a la montagne est un super +
    Ca vaut le coup le matin de passer une bonne heure, a optimiser son energie physique et morale. C’est clair que la productivité n’est sera que mieux.
    Je viens de m’y mettre egalement. Avec ma femme, on se leve a 6.30am, 20 minutes d’exercice et ecoutant un MP3 sur le management d’énergie et la reduction du stress. Et le boulot, on le commence a 7.30am.
    Travailler plus tot le matin donne des ailes a notre business. :)

    Bertrand

  6. naguib|18:52, 18. octobre, 2013 Répondre

    Salut Anthony,
    C’est vrai faire un footing le matin tôt, ça vous donne de l’énergie tout la journée.
    Pour ma part je court 45 mn trois fois par semaine et ça vous donne de la patate !
    Ensuite douche, petit- déj et au travail avec plein d’enthousiasmes
    A bientot Naguib

  7. http://www.alclimousines.mc|20:53, 24. octobre, 2013 Répondre

    Dur dur de péter la forme surtout avec l’hiver qui approche, en tout cas de bonne idée pour avoir non seulement une bonne hygiène de vie comme le footing qui permet de se sentir plus que vivant et vraiment en forme et la douche du matin il y a pas a dire cela réveille !

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg