Comme le temps passe vite. Voilà déjà 2 mois que j’ai ouvert le blog Crazy-Marketing et je suis très satisfait de la tournure que prennent les choses.

Premièrement, j’ai réussi à tenir la rédaction d’un article tous les deux jours, ce qui est une très bonne chose car, entre la gestion de la plate-forme de petites annonces besoindunservice et la préparation du lancement de besoindunconseil, ce n’est pas toujours évident mais les délais ont été tenus et c’est une très bonne chose.

J’ai encore d’autres projets qui devraient voir le jour très certainement cette année. Et oui, quand on commence, difficile de s’arrêter… Croyez-moi, je vous réserve beaucoup de surprises.

J’ai pu remarquer sur ce deuxième mois de rédaction que les articles que j’écrivais sur le développement personnel étaient généralement plus consultés et partagés que les articles sur le marketing et ça tombe à PIC, car cette partie est vraiment en train de prendre une place très importante dans ma vie et j’ai beaucoup de plaisir à vous rédiger des articles sur ce sujet.

Coté personnel, je déménage ce week-end en Poitou-Charentes après 2 années passées dans le Vaucluse et 23 en Bretagne =)

Il est donc possible que la semaine prochaine soit un peu plus calme sur le blog, car je pars un peu à l’aventure. Je n’ai pas encore de logement en Poitou-Charentes et compte en chercher un une fois sur place, c’est à dire dès lundi.

Voilà, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas continuer à vous raconter toute ma vie. Rentrons maintenant dans le cœur du réacteur (Oui, j’aime inventer de nouvelles expressions, même si en l’occurrence, la elles sont BIP) ,

Voici les statistiques du blog du 12 mai au 12 juin :

Pour ce 2ème mois, les chiffres sont très encourageants. On arrive à 4.200 visiteurs pour 3.150 visiteurs uniques et 7.500 pages visitées.

Le nombre de personnes abonnées à la newsletter depuis l’ouverture du blog est de : 200

La principale source de trafic actuel étant les réseaux sociaux, le référencement est en cours, mais il faut laisser à Google le temps de se rendre compte qu’il y a un blog de dingue qui a été ouvert il y a deux mois (je plaisante bien entendu).

Allez, voici maintenant les 5 articles les plus consultés et partagés au cours de ce mois, au cas ou vous les auriez loupé :

  1.  L’exercice secret pour avoir uniquement des pensées positives
  2. Comment péter la forme toute la journée ! Avoir de l’énergie non STOP
  3. La méthode unique qui vous ouvre les portes de l’enrichissement ! 
  4. Hier n’existe plus… La méthode pour profiter uniquement du moment présent ! 
  5. La vie est votre chance de créer, ne passez pas à coté ! 

Sur ce deuxième mois, je vous est aussi offert 3 E-book sur 3 thèmes bien différents :

Voilà pour le résumé du mois. Ha, j’oubliais… J’ai aussi publié une nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube Frenchbiznet où je vous explique différentes stratégies pour optimiser vos ventes en affiliation.

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui ont laissé des commentaires, partagé les articles et qui m’ont remercié pour la publications de ceux-ci, merci beaucoup à vous tous et merci à toutes les personnes abonnées à la newsletter. Le succès de ce blog se fera en grande partie grâce à vous.

Allez, assez pianoté pour aujourd’hui… c’est maintenant à votre tour de le faire… Je vous invite à me laisser un commentaire en me précisant ce que vous avez aimé ou pas, ce que vous aimeriez bien voir apparaître ou pas sur le blog, ou encore vos idées ou suggestions qui sont, bien entendu, les bienvenues.

Bon succès à tous et à bientôt.

Anthony

 

Partagez cet article : 

Commentaires
  1. Fort Trafic|15:07, 24. juin, 2013 Répondre

    Bravo, je découvre ton blog donc niveau conseil ou demandes je n’ai rien à dire, mais bravo pour le trafic généré par ton blog lors de son deuxième mois d’existence.
    Bonne chance aussi avec besoindunconseil!

  2. florent@garde meuble nice|20:49, 26. août, 2013 Répondre

    Félicitation avant tout pour tes perfs et le trafic que cela génère, je suit ton blog depuis peu et la qualité des tes articles sont vraiment là et surtout ils sont intéressants , voilà le fruit de ton travail qui mérite récompense !

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg