Chers lecteurs bonjour, dans cet article nous allons voir un point d’une extrême importance qui influences vos pensées : Votre VISION !

Vision

Vision future de votre vie !

Dans les précédents articles, nous avons vu ensemble comment votre identité et vos croyances avaient une influence positive ou négative sur vos pensées, nous allons maintenant voir comment votre vision est tout aussi importante que les précédents points.

Avez-vous une vision claire et précise de ce que vous voulez obtenir dans votre vie ?

Question banale, mais pourtant on se rend compte que de très nombreuses personnes ont du mal à y répondre…

Il est pourtant essentiel d’avoir une vision claire et précise, car si vous ne vous fixez aucune vision et aucun objectif, malheureusement vous n’irez nulle part et vous vous laisserez bercer par la vie.

Pourquoi se fixer une vision optimiste est difficile à faire entrer dans votre subconscient ?

Imaginez par exemple que votre rêve le plus cher au monde et votre objectif de voue est de devenir millionnaire, bien que je ne vous recommande pas forcément cette vision, car être millionnaire ne signifie pas grand-chose, le plus important est de devenir riche dans votre esprit, votre compte en banque suivra sans aucune difficulté à ce moment-là.

Imaginez donc que vous souhaitez devenir millionnaire et que vous vous focalisez sur cette vision, que va t’il se passer ?

Tout simplement vous allez avoir beaucoup de mal à faire ancrer cette vision en vous, car pour vous cela est énorme et vous vous rendez compte que cela va être très compliqué.

Voici ce que vous pouvez donc faire avec votre vision :

Fixer votre vision principale dans 5 ans, dans 5 ans quel est la vie que vous voulez mener, si on revient à notre exemple, on va dire que notre vision dans 5 ans est de devenir millionnaire.

Ceci est donc le sommet de la pyramide 5 ans, maintenant ce que vous allez pouvoir faire c’est découper cette pyramide en plusieurs parties, ce qui va vous rapprocher petit à petit de votre objectif final.

Vous devez donc avoir une vision claire de ce que vous allez mettre en place pendant ses 5 années pour devenir millionnaire.

Voici ce que je vous conseille de faire, écrivez donc votre vision à 5 ans, puis écrivez vos objectifs pour atteindre cette vision chaque dimanche soir pour la nouvelle semaine qui commence, chaque fin de mois, chaque fin de trimestre, chaque fin de semestre et chaque fin d’année…

De cette façon vous allez tout simplement vous fixer de petits objectifs et moyens objectifs qui seront beaucoup plus facilement acceptés par votre subconscient et que vous allez mettre en application.

Cet exercice est très puissant ne le prenez pas à la légère il peut créer des résultats exceptionnels sur votre vie !!!

Fixer vos objectifs chaque dimanche, chaque fin de mois, chaque fin de trimestre, chaque fin de semestre et chaque fin d’année pour la nouvelle année.

Par exemple, le dimanche soir demandez-vous quel objectif vous vous fixez pour la semaine suivante et respecter-le, chaque fin de mois écrivez vos objectifs pour le mois suivant etc.

Vous allez voir quand faisant cet exercice et en vous y tenant vous allez pouvoir petit à petit mettre en place des objectifs qui vous rapprocheront de votre principale vision de vie !

Je vous expliquerais dans un prochain article comment vous construire un tableau de visualisation qui vous permettra d’entretenir toutes les choses que vous voulez obtenir de la vie et qui les fera ancré dans votre subconscient…

N’oubliez pas de vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait pour recevoir la suite des articles.

Ha j’oubliais avant de partir, rendez-moi un petit service et rendez également service à vos amis, si cet article vous à inspirer il en sera de même pour vos amis, faites-leur profiter de cette lecture, vous avez des boutons de partage juste en dessous de l’article !

Excellent succès à vous.

Commentaires
Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg