Jean-Claude Van Damme, combien de gens le croient complètement fou ? Enormemement je pense, mais si je vous disais maintenant qu’en fait c’est une personne qui a tout compris et qui détient les clés du succès, vous seriez septique ? Continuer à lire je vais vous le démontrer dès maintenant !!!

Van Damme est t'il fou

Jean-Claude Van Damme la réalité

On a tous vu un jour Jean-Claude Vandamme, dans un reportage et on a pensé très fort, mais quesequ’il raconte pfff n’importe quoi…. Combien de personnes j’ai entendu dire ça, rien que dans mon entourage…

Le mot qu’il utilise le plus ouvert est le mot AWARE que vous devez connaitre également.

Que signifie être AWARE ?

Cela signifie tout simplement être conscient !!!

Conscient de votre vie, conscient de qui arrive dans votre vie, conscient de toutes les choses qui se passera autour de vous, c’est assez difficile à expliquer, mais être conscient croyez-moi est une des clés de votre succès !

Imaginez par exemple une personne jalouse, méchante, colérique ou ce que vous voulez. La plupart ne sont même pas conscients de leur propre état et de leurs émotions et de ce fait il est impossible pour eux de changer puisqu’il n’en voit tout simplement pas l’utilité.

Être conscient de ce que vous êtes est d’une extrême importance pour vivre une vie d’enthousiasme de bonheur, de joie et d’abondance.

En 2001 vous vous en souvenez peut-être, mais c’était la première édition de Loft Story qui a réuni près de 50 % de part d’audience imaginez près d’un français sur deux qui était devant son écran regardait Loft Story, sur une des primes Jean-Claude Vandamme était venu justement faire une intervention auprès d’un candidat qui était fan de lui.

Ce soir la, tout le monde l’a pris pour un fou, notamment pour une phrase qu’il a dit en parlant au candidat qui était à l’époque fan de lui, il lui avait dit :

Si tu commences à croire en ce que tu crois alors à ce moment personne ne peut te bouger !

En effet je pense que 95 % des Français ne comprendront pas le sens de cette phrase et la critique sera tellement plus simple que d’essayer de comprendre le sens profond d’une phrase…

Cette phrase veut tout simplement dire qu’il ne suffit pas de croire en quelque chose, mais si tu commences à y croire au plus profond de tes tripes alors à ce moment personne ne peut briser tes rêves.

Il y a une différence entre croire en quelque chose et y croire à tel point que cela devient ancré dans votre subconscient et que rien n’y personne ne peut vous enlever cette idée de la tête.

Si vous parvenez de plus à faire gemmer un tel rêve dans votre esprit, il y a de grandes chances qu’il se réalisera…

Jean-Claude Van Damme rappelons-le est partie de rien et à atteint des sommets dans sa carrière, pensez-vous qu’il aurait pu réussir cela en était débile, je ne crois pas..

Je pense plutôt qu’il a très bien compris comment fonctionnait le cerveau humain et l’a mis en application dans sa vie pour réaliser tous les rêves qu’il s’était fixé !

Je vous invite maintenant à regarder cette vidéo qui parle d’elle-même vous trouverez dans ce qu’il dit exactement ce que je décris dans de nombreux articles que je vous ai écrit, n’oubliez pas de partager cet article avant de quitter la page cette vidéo inspirera certainement vos amis et j’espère qu’elle aura le même effet sur vous !

Dernière chose vivez avec passion et ne laissez personne briser vos rêves !

PARTAGER CET ARTICLE

Mots clés

  • Wap Trick
  • WAPTRIK COM
  • WAPTRICK COM
  • WAP DAMME
  • wap trick com
  • waptrick vandame
  • vandame vidio
Commentaires
  1. tomix|15:15, 7. janvier, 2014 Répondre

    Les films de JCV c’est toute ma jeunesse :-)

    Les gens se moquent de lui à cause de ses petites phrases philosophiques qui peuvent paraitre étranges. Mais finalement, si on écoute bien ce qu’il dit et si on cherche bien, on comprend ce qu’il veut dire.

    Je trouve qu’il n’est pas bête contrairement à certains étroits d’esprit qui ce moquent de lui.

  2. Jason|21:30, 14. mai, 2014 Répondre

    Salut Anthony,

    Pour moi JCVD est la réussite incarnée, toute ma jeunesse, quels beaux souvenirs.

    Il y a un reportage de plus d’1 heure sur youtube, très très intéressant.

    Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=9VLFP9EG5F0

    C’est à voir absolument, un exemple à suivre !

    Les chiffres confirmes bien une choses, 95% des personnes qui se foutent de lui, sont ceux qui ne feront rien et qui resteront spectateurs toute leur vie.

    Amicalement,

    Jason

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg