Et oui… Vous qui croyez peut-être que le succès est inné chez quelqu’un et que cela est réservé à un type de personnes, désolé de vous décevoir mais je vais démolir vos croyances car c’est totalement FAUX !!!

Le succès s’apprend c’est comme l’anglais !

apprendre succès

Et oui, ça peut paraître étonnant et pourtant le succès s’apprend, tout comme vous apprenez une nouvelle langue ! Le succès, c’est avant tout une philosophie de vie et vous verrez que votre compte en banque n’est pas du tout la chose la plus importante si vous vous mettez sérieusement à apprendre la philosophie du succès !

En effet, plus vous apprendrez avec détermination à atteindre le succès, plus vous vous rendrez compte que l’argent en fait viendra naturellement à vous et que ce facteur ne sera plus du tout important à vos yeux, ne vous inquiétez pas car j’insiste vraiment sur le fait que si une personne apprend avec une grande conviction la philosophie du succès, celui-ci sera automatiquement riche et encore une fois , ce n’est pas seulement son compte en banque qui sera riche mais également son esprit. Vous verrez par vous-même que vous ne pouvez obtenir l’un sans l’autre !

Comment peut-on appendre le succès et être sûr de l’acquérir ?

Voici la question essentielle à se poser. La première partie de réponse que je peux vous fournir, et c’est une étape indispensable, c’est la RÉPÉTITION !!!

Quoique vous fassiez pour apprendre la philosophie du succès, il faudra le répéter encore et encore sans jamais s’arrêter. Vous verrez que vous allez sentir à un moment que vous êtes en train de changer et que vous commencez à y croire avec une immense conviction.

Maintenant, où pouvez-vous appendre cette philosophie de vie ?

La meilleure solution pour apprendre le succès est de vous inspirer de personnes qui l’ont étudié toute leur vie.

Je vous conseille particulièrement les ouvrages de Napoléon Hill. J’ai réalisé une vidéo par exemple sur le Best Seller « réfléchissez et devenez riche » pour vous détailler le contenu de ce livre.

Je vous conseille aussi de rester informé des nouveaux articles publiés sur mon blog. Je publierais régulièrement des articles pour vous permettre d’apprendre le succès et je vous ferais partager les lectures intéressantes que j’ai pu étudier.

Je vous invite maintenant à partager cet article autour de vous, vos amis eux aussi je pense seront intéressés pour apprendre cette philosophie de vie et n’oubliez pas de remplir le formulaire juste au dessus de l’article pour être informé dès que je publie du nouveau contenus.

Excellent succès à vous et n’hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt

Mots clés

  • les succes cest comme
Commentaires
  1. Gimel@agence referencement naturel|18:15, 21. juin, 2013 Répondre

    Hello,

    Tu as tout à fait raison. Le succès s’apprend et c’est tout un état d’esprit qu’il faut adopter. Et on n’est pas obligé d’avoir des diplômes universitaires pour l’obtenir. Il suffit juste de le vouloir de toutes ses forces, d’y croire fermement et de mener les actions nécessaires.

    L’histoire l’a bien montré. Tous ceux qui ont eu du succès, l’ont voulu de toutes leurs forces. Dans le livre « Pensez et Devenez riche », une histoire a beaucoup retenu mon attention: celle de l’homme qui voulait devenir le partenaire de Thomas Edison. D’un simple employer, il est parvenu à réaliser son objectif.

    C’est tout un cheminent qu’il faut adopter. Il faut donc forcément passer par l’apprentissage et la RÉPÉTITION comme tu l’as souligné au début de ton article.

    Bien amicalement,
    Gimel

    • Crazy-m-Anthony|14:09, 24. juin, 2013 Répondre

      Bonjour Gimel merci pour votre commentaire, je suis tout à fait d’accord et si vous avez aimé réfléchissez et devenez riche de Napoleon Hill je vous conseille également « Passe partout vers la richesse  » du même auteur.

  2. samuel@entrepreneur d’internet|6:17, 22. juin, 2013 Répondre

    Salut Anthony,

    une étude a revélé que pour changer d’habitude, on dois faire une même activité pendant au moins 21 jours.

    Comme pour dire que je te rejoint sur le point où il est important de répéter sans cesse.

    La loi de le réussite c’est la répétition continue.
    A

    • Crazy-m-Anthony|14:08, 24. juin, 2013 Répondre

      Salut Samuel, merci pour ton commentaire. Tout à fait la répétition est une des plus importante clé du succès…

  3. Youssef@Developpement personnel|11:14, 22. juin, 2013 Répondre

    Apprendre à vivre et à réussir est un effort a faire sur le long terme contrairement à l’anglais. Il faut persévérer et apprendre à lâcher prise quand il le faut.

  4. vanessa@bloggingpassion|14:08, 27. juin, 2013 Répondre

    Je suis d’accord avec le principe: ça s’apprend et et c’est un état d’esprit aussi !
    C’est un bon point à souligner !

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg