3. novembre, 2013|Marketing|6 commentaires

La confiance en soi est une des étapes les plus importantes pour obtenir le succès que vous méritez, dans cet article je vais vous partager quelques une de mes techniques qui vous apporteront plus de confiance

Prendre confiance en moi

Prendre ou retrouver confiance en soi

Une personne qui à confiance en elle peut déplacer des montagnes et rien ni personne ne peut l’arrêter, voilà pourquoi avoir une grande confiance peut vous permettre de réaliser absolument tout ce que avez envie et je pèse mes mots.

Chaque action que vous allez entreprendre, vous la ferez sans peur, sans crainte, sans angoisse tout simplement parce que vous aurez confiance en vous et en ce que vous faites.

Voici une des choses qui m’a permis de grandement améliorer la confiance que j’avais en moi et j’en reviens d’ailleurs à l’article que je vous ai publié sur les croyances, car il est étroitement lié.

Dans l’article précèdent je vous disais qu’une des croyances qu’avais la grande majorité des personnes qui vivent une vie d’abondance était :

Chaque situation négative cache en fait un évènement positif !

Tout ce qui m’arrive de négative doit être vue en fait comme une façon d’avancer et chaque évènement négatif à première vue est en fait tout le contraire.

J’ai pleinement adopté cette croyance depuis un bon moment déjà et je peux vous dire que votre confiance en vous augmente également considérablement en adoptant cette croyance.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que vous faites confiance à la vie et vous savez que tout ce qui vous arrive de positive comme de négative va vous servir par la suite et que vous allez en tirer avantage.

Avec un tel état d’esprit, vous n’avez absolument rien à craindre de ce que qui pourrait vous arriver et partant de ce principe vous aurez alors une grande confiance en vous, car même si les résultats d’une action que vous avez entreprise n’étaient pas ceux que vous espérer vous aller le retourner à votre avantage.

Essayer d’analyser tous les évènements négatifs qui vous sont arrivés c’est dernier temps, demande-vous si en fait, ils ne vous ont pas servi par la suite ?

Faites cet exercice, les gens sont souvent stupéfaits de voir qu’en fait, sans les imprévus qui leur sont arrivés il ne serait peut-être pas en compagnie de la personne qu’il aime aujourd’hui ou qu’il n’aurait pas eu cette promotion dans leur emploi, etc.

Faites tout ce que vous entreprenez avec une grande confiance et vous verrez que vous pourrez déplacer des montagnes…

Un des autres points négatifs qui baisse la confiance en soi c’est la peur des autres, énormément de gens exécutent leurs actions en fonction du regard des autres…

Retenez bien cette phrase :

Il vous est impossible d’avoir une grande confiance en vous si vous vous préoccupez du regard des autres…

Vous serez forcément critiqué dans votre vie, surtout si vous vivez différent ou si vous adoptez des croyances différentes que la majorité des personnes, vous serez montrer du doigt, mais si vous voulez ne jamais être critiqué j’ai une solution NE FAITE RIEN de cette façon vous leur donnerez raison !

Sortez-vous de la tête que les autres vous jugent et qu’ils portent leur regard sur vous, même si une minorité le fera, laissez les parler, je peux vous assurer que votre confiance en vous en sera bien meilleure…

J’espère que cet article vous aura plu, si vous souhaitez en savoir plus et apprendre à obtenir une grande confiance en vous, je vous invite à découvrir le programme de Didier Pénissard qui vous expliquera comment déclencher en quelque seconde un grand sentiment de puissance : CLIQUER ICI

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et pensez à vos amis qui eux aussi seraient surement intéressés pour lire cet article, PARTAGER LE.

Je vous souhaite le meilleur des succès.

Commentaires
  1. hanouda|11:08, 3. novembre, 2013 Répondre

    bonjour merci pour ces articles que vs partager avec nous

  2. Alexandre@Formation WordPress Pro|0:32, 4. novembre, 2013 Répondre

    Bonjour Anthony,

    C’est vrai que si on a pas de confiance en nous tout devient impossible.
    Merci pour cet article de qualité.

    Amitiés,
    Alexandre

  3. Léonna@vetements grande taille|14:14, 4. novembre, 2013 Répondre

    Très bon article. l’idée que « Chaque situation négative cache en fait un événement positif  » résume tout. Dans ce sens , je pense, et vous serez peut être d’accord avec moi, que confiance en soi, succès et optimisme sont tous liés.

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg