14. avril, 2013|Marketing|7 commentaires

Quand on vous demande si vous souhaiteriez travailler moins pour gagner plus, je pense que la majorité des personnes répondraient bien entendu oui à cette question.

Et vous, voulez-vous travaillez moins pour gagner plus ?

Le problème c’est que la majorité de ceux qui répondraient oui à cette question serait aussi convaincue qu’une telle chose n’est pas possible ! Et pourtant, c’est une réalité. Je vais essayer de vous l’expliquer le plus clairement possible dans cet article.

Tout d’abord, analysons ce que font 95% des personnes sur cette planète : Ils vendent leurs temps !

Vendre son temps c’est quoi ? 

Tout simplement, imaginons que vous êtes employé par un patron. Celui-ci vous paye 10€/heure. Vous travaillez 35H/semaine et vous avez donc votre fiche de paye à la fin du mois.

Vous allez donc échanger votre temps contre de l’argent, le gros défaut de cette technique c’est tout simplement que vos revenus ne sont jamais illimités, vous avez une limite de revenus et quoique vous fassiez, votre journée se composera toujours de 24H maximum.

Voici maintenant une statistique Hallucinante… vous êtes prêt ? Attention ça va secouer… accrochez-vous à votre chaise et surtout restez bien attentif :

Les 5% des personnes restantes se partagent 95% des richesses de la terre ! Heinnn !!! Oui, vous avez peut-être du mal à y croire et c’est tout à fait normal mais, en y réfléchissant un peu, cela parait un peu plus compréhensif.

Vous allez maintenant sûrement me dire, mais Anthony que font ces 5% restant ? C’est un secret qui vous coûtera 4967€…  j’accepte bien entendu les paiements en 3X Fois sans frais…

Allez… non je déconne… voici la réponse !

  • Environ 2 % font de la spéculation sur les marchés (bourse, forex, immobilier …). C’est une méthode que je vous déconseille si vous n’êtes pas un expert dans ces domaines ou si vous n’êtes pas entouré d’experts. Vous aurez peut-être quelque petites réussites mais vous pourrez aussi perdre beaucoup d’argent et ceci très rapidement.
  • Les 3% restant multiplient leurs sources de revenus !!!!!!!! Retenez bien cette phrase : « ces personnes MULTIPLIENT LEURS SOURCES DE REVENUS ». C’est, personnellement, cette méthode que j’ai décidé d’appliquer et c’est celle-ci que je vous conseille de mettre en place. L’avantage, avec cette stratégie, c’est que vous pouvez sans aucun problème continuer votre emploi actuel tout en mettant en place petit à petit différentes sources de revenus.

Je vais maintenant prendre l’exemple le plus instinctif avec cette stratégie. Bien entendu, ne vous inquiétez pas, il y en a énormément d’autres.

L’exemple en question c’est l’écriture d’un livre. Vous pouvez passer 1 an, 2 ans, 5 ans …. à écrire un livre mais dites-vous bien qu’une fois qu’il est écrit et que vous le vendez… 1,10,10 000 ou 1 millions de fois… votre charge de travail ne sera pas plus importante et en aucun cas votre temps est vendu.

Il existe beaucoup d’autres exemples : formations, création d’un espace membre, services en ligne, services de téléchargement… je vais m’arrêter là, mais sachez que les possibilités sont infinies. Ce qui est important, c’est de vous demande, à chaque fois que vous avez l’intention de mettre en place un nouveau projet :

Est-ce-que mon temps va être vendu ? Est-ce que donc je me limite dans les revenus que je peux obtenir ? 

Il y a cependant quelques exceptions où vous allez pouvoir vendre votre temps comme par exemple : l’effet de levier, mais nous en reparlerons dans un prochain épisode…

En attendant, je vous invite à me laisser un commentaire juste en dessous et à partager cet article autour de vous, c’est le premier article de ce blog et j’espère qu’il vous aura plu…

Bon succès à vous.

Anthony

 

Commentaires
  1. Anthony Crazy-Marketing.com|22:26, 10. avril, 2013 Répondre

    test

  2. Pascal|19:46, 30. avril, 2013 Répondre

    Bonjour Anthony,

    je partage totalement ton avis. Cessons de vendre notre temps et démultiplions nos efforts par le biais d’un livre ou d’un blog par exemple. Ainsi, nous augmenterons nos revenus tout en améliorant considérablement notre qualité de vie. Bonne continuation à toi!

  3. sebastien04|17:37, 4. juin, 2013 Répondre

    Bonjour,

    Félicitation pour ce texte qui est vrai et dont je partage ton avis.
    Le marketing de réseau est vraiment extraordinaire et riche en relationnel.
    Internet est aussi un bon moyen de considérablement élargir sont réseaux et de faire bénéficier de cette opportunité a des milliers de personnes.
    Si vous voulez une technique,pour n’importe qu’elle activité mlm.
    N’hésitez pas a me contacter,pour tous renseignements ou toutes questions.
    Cette technique testée des milliers de fois, vous fera exploser les meilleurs chiffres de votre Markéting de Réseau actuel.
    Voici mon mail: « PUB INTERDIT »
    Vive le MLM et bonne continuation a tous !
    Sébastien USSEGLIO

  4. Francois|22:08, 4. juin, 2013 Répondre

    Et oui, tellement vrai !
    Vous allez travailler 40 ans (voir plus) pendant 40 h par semaine pour gagner 40% (voir moins) de votre salaire une fois à la retraite.
    Réfléchissez vite, si c’est ce que vous souhaitez ou pas !!
    Les solutions se multiplient (attention pas toutes sérieuses) sur internet.
    Si vous ne savez pas à quelle porte frapper, trouver la bonne personne à qui parler. C’est la première étape de votre future réussite et ne démarrez pas dans la première affaire qui brille et qui promet la lune, si vous voulez rentrer un jour dans les 5%.
    Mais il faut souvent connaître l’échec avant d’avoir la réussite.
    Donc n’abandonnez jamais.
    Merci Anthony pour ce post. Simple mais efficace.

    • Anthony Crazy-Marketing.com|22:19, 4. juin, 2013 Répondre

      Merci François pour votre commentaire, en effet il faut faire attention à toute les opportunités « miracle » que vous pouvez trouver sur internet, je rédigerais d’ailleurs un article sur ce sujet.

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg