Chers lecteurs bonjour, aujourd’hui voici une vidéo qui vous permettra de comprendre comment vous pouvez agir sur votre vie pour avoir des résultats spectaculaires !

Résultats extraordinaires

Avoir des résultats extraordinaires

Voici la vidéo :

 

Pour vous abonner à ma chaine YouTube, cliquez ici.

N’oubliez pas de partager cette vidéo à un maximum de monde.

 

 

Commentaires
  1. Hafid|21:53, 11. décembre, 2013 Répondre

    C’est exact, si on pense positif on a du positif et si on pense négatif on aura du négatif.

  2. rike|9:09, 14. décembre, 2013 Répondre

    bonjour et merci pour ce bon boulot

    tout d’abord comment demander a 1 personne lorsqu’elle viens de perdre son emploi – avec des enfants a charges 1 maison – et qu’elle a très peu de revenu d’être positive ?

    désolé pour moi je n’ai pas trouve encore la solution – avez vous 1 solution ?

    merci bon succes

    • Crazy-m-Anthony|12:14, 14. décembre, 2013 Répondre

      Bonjour, merci pour votre commentaire. l’important est de comprendre que les étapes qui nous arrivent dans notre vie sont la pour nous dynamiser et il faut les voir positivement. Dites à cette personne que c’est l’occasion pour elle de trouver un travail qui la comblera davantage et que si c’est arrivé ce n’est pas le fruit du hasard cela devait se produire. Si elle prend la chose positivement elle aura un tout autre regard de porté sur cette perte d’emploi.

  3. Elza@magicien-mentaliste|18:07, 2. janvier, 2014 Répondre

    Merci pour cette vidéo. A défaut de résultat extraordinaire, nombreux d’entre nous souhaitent un résultat positif, dans le sens de ce qu’on aurait pu espérer ou au moins avoir ce qui s’en rapproche le plus. Voilà pourquoi ce coaching pourrait être utile à plus d’un. Effectivement, le résultat dépend de plusieurs facteurs et notre manière de penser y joue beaucoup. Première chose à faire, vivre avec la pensée positive. Je suis d’accord. Mais est-ce que l’échec est forcément dû à une pensée négative ? Peut-être pas toujours mais comme il est bien dit ici, la pensée négative amène à des actes négatifs alors, autant éviter. Je dois dire aussi que d’autres facteurs jouent dans la non atteinte d’un résultat. Des facteurs exogènes qui ne dépendent pas de nous. C’est par exemple quand on rate l’interview de sa vie parce qu’un gros accident de train vous en a empêché. Là on pourrait dire qu’on n’a pas eu de chance ? En tout cas, pour minimiser les facteurs qui ne dépendent pas de nous, autant essayer d’être parfait et agir dans le sens qui nous rapprocherait plus du résultat.

  4. Franck@smic-net|16:54, 11. mars, 2014 Répondre

    Merci pour cette vidéo, et je suis tout à fait d’accord avec la pensée positive. C’est uniquement en pensant de cette manière qu’il peut nous arriver de bonnes choses. Dans le cas contraire, on peut toujours s’attendre au pire.

  5. hugo@primedenoel|16:06, 3. avril, 2014 Répondre

    C’est une bonne vidéo. C’est vrai que ce n’est pas toujours tout blanc ou tout noir. Mais au moins il faut toujours positiver pour vraiment espérer avoir des résultats « extraordinaires ».

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg