Voulez-vous atteindre un grand succès ? Dans cette vidéo que je vous invite à partager à tous vos amis vous allez découvrir comment rejoindre le club des 5% qui fait la différence !

Le rêve un outil magique à votre disposition, qui peut vous permettre d’éveiller la flamme qu’il y a en vous !

Atteindre le succès immédiat !


Nous vivons dans un monde étrange, environ 95% de la population n’obtiendra jamais ce qu’elle souhaite. Ce même pourcentage à également oublier d’investir sur la chose la plus importante qu’il soit eux-même. On apprend à toute ses personnes à ne plus penser par eux même et malheureusement c’est ce qui arrive et également ce qui se transmet de génération en génération, les médias, les gens qui nous entoure et toutes les influences extérieures font en sorte de dicter nos pensées.

Regarder les gens autour de vous et observer comment il exprime leur opinions.

Nos parents, nos professeurs toutes les personnes à qui on accorde de l’importance quand on est enfant fond en sorte de nous conditionner à rester dans ce cercle des 95%.

Ceci bien entendu n’est pas conscient de leur part, ce qu’ils veulent c’est notre bonheur, mais l’enseignement que l’on reçoit ainsi que notre éducation va déterminer la façon d’on on va se comporter pour le reste de notre vie.

Alors, me direz vous comment faire en sorte de sortir de ce lot, comment faire en sorte d’éveiller sa conscience, comment faire en sorte d’être conscient de tous ça et de le modifier ?

Premièrement :

Devenir responsable de sa vie !

Si vous n’avez pas aujourd’hui la maison, la compagnon, la voiture, l’emploi de vos rêves si vous n’avez pas tout l’argent que vous aimeriez avoir ce n’est pas la faute du gouvernement, ce n’est pas la faute de vos parents et ce n’est pas la faute non plus de votre patron.

Quand 95% de la population rejette ses tords sur autrui 5% est responsable de tous ce qui se produit et ses 5% font une grande différence dans notre monde. Je ne vais pas ici vous citer d’exemple il y en a tellement… Mais la prochaine fois que vous rejetez la faute sur quelqu’un demandez-vous si au fond vous n’êtes pas responsable de cette situation.

Vous êtes responsable de tout ce qui se produit dans votre vie, que vous croyiez ou non ses paroles le résultats ne changera pas.

Deuxièmement :

Entretenez vos rêves !

imaginez un court instant que devant vous se trouve un océan, un immense océan. Fermez les yeux 2 minutes pour imaginer cet océan, maintenant pensez que chaque goute d’eau représente le rêve de quelqu’un. Chaque goûte d’eau qui se trouve dans cet océan représente le rêve ou l’objectif d’une personne.

Chaque personne sur cette planète à le droit d’ajouter dans cet océan autant de goûte d’eau qu’il le souhaite le souci est que 95% de la population en ajoute très peu voir pas du tout et s’il en ajoute une la goûte d’eau finira par se diluer, car un rêve doit être entretenue pour qu’il devienne réalité. Les gens oublient de rêver… Ils oublient de rêver et ils oublient de se fixer de hauts objectifs. Tout le monde veux plus d’argent, plus de ceci plus de cela, mais pour l’obtenir encore faut’il le demander !

Voilà pourquoi l’océan que vous imaginez devant vous est remplis par seulement 5% de la population. Vos pensées d’hier crée votre journée d’aujourd’hui changer aujourd’hui vos habitude de pensé et vous changerons votre journée de demain. Si il y a une phrase que vous devez impérativement retenir de ce texte retenez celle-ci.

Ce sur quoi vous concentrez vos pensés devienne votre réalité.

En comprenant le sens profond de cette phrase, on comprend assez rapidement pourquoi des millions de personnes se retrouve coincé dans une vie qui ne leur correspond pas.

Mes amis il est temps d’utiliser pleinement les capacités extraordinaire qui nous ont été offertes. Pensez-vous qu’on puisse exploiter ses capacités en travaillant dans un endroit qui ne nous plait pas, en se préoccupant des factures qui doive être payé à la fin du mois, en passant des heures entières devant un écran de télévision, ou encore à passer des heures à participer à des discussions de comptoir qui n’aboutisse nulle part ?

Personnellement, je pense que chacun de nous à le pouvoir d’exploiter le potentiel énorme qui se trouve en nous, il faut dans un premier temps devenir conscient de se potentiel et dans un deuxième temps commencer à apprendre comment l’exploiter.

Il n’y a aucune limite dans ce que vous pouvez créer, avoir ou faire.

Tous est la à votre porté. Je voudrais maintenant vous lancer un défi et vous allez pouvoir constater la puissance que ce simple exercice peut avoir sur vous. Dans les 24 heures je vous mets au défi de ne pas vous plaindre d’aucune situation, ne critiquer personne et commencer à réfléchir à quelles sont les rêves que vous avez enfuits au plus profond de vous.

Pendant ses prochaines 24H effectuer également une bonne action, cela peut être par exemple d’aider une vieille dame à traverser la route, n’importe choisissez juste une bonne action que vous pourriez accomplir.

Dans la suite des vidéos, je vous donnerais plus de détails sur la façon de vous détacher du cercle des 95% pour vous rendre dans celui des 5%. Vous pouvez dès maintenant effectuer une bonne action en partageant cette vidéo à vos amis. Je vous en serais reconnaissant et les personnes qui écouterons cette vidéo grâce à vous le seront également. Prenez soin de vous et n’oubliez pas la vie est courte il serait dommage vous éteindre avant même d’avoir commencé à pleinement VIVRE votre vie !

A bientôt les amis !

Commentaires
  1. jérome@Compte Paypal|10:44, 1. juillet, 2014 Répondre

    Merci pour votre billet toujours bon et utile à lire. Je veux juste dire que plusieurs personnes disent qu’ils échouent à causes de quelques choses et ils ne cessent d’argumenter en évoquant soit leur entourage, soit la situation…. Enfin c’est du blablabla. Chacun de nous est responsable de tout ce qui se produit dans sa vie donc il faut arrêter avec ses excuses lamentables et essayer de changer :)

  2. Freddy JONEL|19:09, 4. juillet, 2014 Répondre

    Bonjour,
    Merci pour cette vérité tellement évidente et tellement ignorée par la majorité des gens,  » Nous sommes le résultat de nos pensée » même la Bible le dit : » tel l’homme pense en son coeur, tel il est » Livre de Proverbes 27: 3, ce qui est paradoxal, même certain lecteur de la Bible passent à côté de ces vérités.
    nous pouvons tout avoir, absolument tout il suffit de le vouloir.
    Bien cordialement.

  3. manon gautier|0:55, 8. juillet, 2014 Répondre

    Bonsoir Anthony,
    merci pour cet article / vidéo de qualité qui nous replace au centre de nos actions.
    En plus de nous formater, le fait que notre société (je parle de la France) nous assiste ne nous rend pas service et les personnes qui en prennent pleinement conscience sont les mêmes qui réussissent, ne pensez vous pas?
    cordialement,
    Manon

    • Crazy-m-Anthony|18:06, 13. juillet, 2014 Répondre

      Bonjour Manon, oui en effet, plus on devient conscient de ce qui nous entoure plus notre réussite progresse =)

  4. Jean@salaire-brut-net.info|14:21, 27. août, 2014 Répondre

    De bons conseils qui me permettront et permettront à sortir de la misère et trouver une meilleure voie dans leur vie!!

    En tout cas, merci pour cet article super sensé!! :-)

  5. Gilles@sortir|5:55, 16. mars, 2015 Répondre

    Oui, merci pour cet article qui va souvent à l’encontre de bien des discours ! Attention toutefois à ne pas non plus toujours se culpabiliser. Il arrive que parfois les éléments soient contre nous. Mais que cela ne nous empêche pas d’avancer non plus. Toujours croire en soi !

  6. Aquafontaine|16:41, 7. mai, 2015 Répondre

    Merci pour cette vidéo et cet article très édifiants, je pense aussi au courage et à la volonté qui peuvent bien nous aider. Bien à vous

    *Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte Winston Churchill

  7. Céline@logement neuf toulouse|15:42, 10. juin, 2015 Répondre

    Devenir responsable de sa vie, j’aime bien cette phrase !
    De nos jours il est primordial d’aimer ce que l’on fait, son travail.
    Si on est heureux au travail, on est heureux partout !
    Je travaille dans une société de promotion immobilière et je suis ravie de mes missions chaque jour, si un jour ce que je fais ne me plais plus, je n’hésiterai pas à changer de métier !!

  8. Stephane@changer de vie|22:02, 20. juin, 2015 Répondre

    Vidéos intéressantes, qui peut être une vraie prise de conscience pour beaucoup.

    Ce battre pour ses rêves, utiliser la techniques des petits pas, visualiser ses objectifs, donner aux autres sans attendre en retour, affronter ses peurs.

    Et comme le dit gilles, ne pas se mettre la pression, mais juste regarder la réalité en face.

    Content d’être avec vous, mes 5% !

  9. eric@maison|17:24, 6. septembre, 2015 Répondre

    Article tout a fait juste et qui quelque part nous met un coup de pied au cul, mais je ne suis pas pleinement convaincu qu’en France 5% des gens soient vraiment satisfaits, on entretient le syndrome du jamais content chez nous, je ne serai pas étonné qu’il y en ait moins
    cdlt
    eric

  10. charmou7ff@film streaming|15:21, 26. septembre, 2015 Répondre

    Oui, merci pour cet article qui va souvent à l’encontre de bien des discours ! Attention toutefois à ne pas non plus toujours se culpabiliser. Il arrive que parfois les éléments soient contre nous. Mais que cela ne nous empêche pas d’avancer non plus. Toujours croire en soi !

  11. Roland@dommage|18:34, 8. novembre, 2015 Répondre

    Article fort intéressant. De l’importance d’aimer travail donc. Le succès est relatif, personnellement je pense l’avoir atteint ! Ne pas avoir peur de l’échec est la clef. Si vous ratez dites vous « dommage la prochaine je ferai mieux » !

Pseudonyme:
E-mail:
Site internet:
Commentaire:
 Ajouter un commentaire 

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer votre-prénom@Votre mot clé dans la case pseudonyme.

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg